une entrée au carmel

Publié le par Pax cordi Iesu

je suis le pére dominique CORDIER et je prends le relais

en effet une des deux redactrices de ce blog vient de prendre le chemin du carmel de FLORENCE en ITALIE

je serai en lien par courrier avec elle

ce n'est pour pour moi qu'une prise de contact

je continuerai ce blog

avec ma priere

pére dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je voudrais souhaiter une communion de prière avec le carmel de florence pour la canonisation de kateri tekakwitha dimanche à la place saint pierre de rome intention de messe cathedrale notre dame<br /> des victoires de yaoundé à 11 heures<br /> la paix soit avec vous!
Répondre
R
ce n'est pas vrai le seigneur a exaucé ma prière tu as pu entrer au carmel de florence je veux crier de joie je veux danser je suis folle bonne continuation ma reine du carmel et tout le plaisir<br /> d'être avec pere dominique
Répondre