Epoux crucifié J'épouse en crucifiant

Publié le par Pax cordi Iesu

cristo.jpg

 

 

Pour sauver le monde

Il me faut des âmes consacrées

Qui me soient

De vraies épouses corédemptrices

Je n’en ai pas assez

Il m’en manque

 

Donnez-Moi de ces âmes.

Soyez-Moi de ces âmes

Mon Cœur vous attend

Mon Cœur vous supplie

 

Mais sachez bien ceci :

Epoux Crucifié j’épouse en crucifiant

Un vrai cœur d’épouse est la proie de l’Epoux.

Il bat à l’unisson du Cœur de l’Epoux,

Aimant tout ce qu’Il aime

Ainsi mes âmes consacrées doivent se perdre en Moi,

Se laisser prendre et consumer par Moi et pour Moi ;

Elles doivent, comme Moi, avoir une soif ardente

Du salut des âmes et de la gloire de Mon Père

Aimer comme Moi

La Croix et les souffrances rédemptrices.

 

Ne voulez-vous pas être toutes de ce nombre ?

Puis-je vous témoigner plus d’amour

Qu’en vous le demandant ?

Pour vous, je me suis fait Hostie,

Soyez-Moi hosties pleinement consacrées.

 

(Supplique d’Amour aux Ames consacrées)

 

Jesus_sequela_1966.jpg

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article