BIENVENUE !!!!!!

Publié le par Pax cordi Iesu

2106 religieuse figurine inside

Bonjour à tous,

 

    pretre de paris,accompagnateur,d'une des deux jeunes filles a l'origine de ce site je reprend le flambeaux

longue vie a ce blog 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, j'ai rencontré la jeune femme qui est entrée au Carmel à deux reprises, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles.<br /> <br /> En union de prière.
Répondre
A
<br /> Continuez à semer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienheureuse de découvrir votre blog !<br /> Je vous recommande ce site d'un monastère de bénédictines tout près de chez moi dans un cadre vraiment magnifique et une communauté très belle :<br /> http://www.benedictines-bouzy.com/<br /> In Christo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo les filles. Je vous suis attentivement. J'ai hâte de lire la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis content, trop tôt, je veux être une nonne<br /> <br /> <br />
Répondre